Vous êtes ici : Accueil > Archives > Fêtes d’école

• Matinée porte-ouverte 2012 - Juin 2012

L’école élémentaire Henri Wallon vous invite à sa matinée porte-ouverte qui se déroulera le samedi 23 juin de 10h à 12h30.
    Vous pourrez y voir le travail mené par les élèves sur le thème du portrait : dessins, peintures, découpages, textes ... Il y aura également des chansons. la remise du prix du concours de dessin et un au revoir aux trois enseignants du RASED qui vont bientôt profiter d’une retraite bien méritée.
    Et puis, pour finir, une chanson chantée par les enseignants et les parents qui le (...)

• Quelques images de juin 2010 - Septembre 2010

Voici quelques images de la matinée porte-ouverte de juin 2010. Vous avez pu voir durant cette matinée ce qui s’était fait dans les classes au cours de l’année. Pour accompagner ce moment, des chorales de classe et une belle chorale d’école. Vous avez été nombreux à nous féliciter pour cette matinée. Toute l’équipe vous remercie pour vos encouragements et a été très heureuse de vous voir si nombreux. En espérant que d’ausssi bons moments nous attendent cette année. (...)