Accueil > Archives > Fêtes d’école > Matinée porte-ouverte 2012

Matinée porte-ouverte 2012

L’école élémentaire Henri Wallon vous invite à sa matinée porte-ouverte qui se déroulera le samedi 23 juin de 10h à 12h30.
Vous pourrez y voir le travail mené par les élèves sur le thème du portrait : dessins, peintures, découpages, textes ... Il y aura également des chansons. la remise du prix du concours de dessin et un au revoir aux trois enseignants du RASED qui vont bientôt profiter d’une retraite bien méritée.

Et puis, pour finir, une chanson chantée par les enseignants et les parents qui le souhaitent : "Armstrong" de Claude Nougaro. Pas besoin d’être une star de la chanson pour se faire plaisir. Alors, entrainez-vous et rejoignez-nous. Vous trouverez les paroles ici :

et la musique là :

Erreur d’exécution plugins/oembed/modeles/oembed.html