Accueil > L’école > Infos pratiques > Rentrée 2020

Rentrée 2020

Publication : par Administrateur

La rentrée scolaire aura lieu le mardi 1er septembre. Les élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 rentreront à 8h35. Ils seront accueillis avec leurs parents dans la cour de l’école. Les listes de classes seront affichées la veille à l’entrée de l’école et dans la cour le matin de la rentrée.
Les élèves de CP seront accueillis quant à eux à 9h15 afin de pouvoir les accueillir dans une atmosphère plus calme. Les parents de CP pourront accompagner leur enfant jusque dans la classe avec l’enseignante.
Vous trouverez ci-jointes les listes de fournitures scolaires des différents niveaux. Vous pouvez les retrouver affichées devant l’école.
Toute l’équipe enseignante vous souhaite d’excellentes vacances. Au plaisir de vous retrouver reposés et en pleine forme à la rentrée.
Bon été à toutes et tous.
Le directeur, Joël Tilly.