Vous êtes ici : Accueil > Archives > Classes découvertes > Classe de neige 2015 > Classe de CE2C > Lundi 9 mars (CE2)
Publié : 9 mars 2015

Lundi 9 mars (CE2)

Aujourd’hui, 4ème cours. Mettre ses skis, prendre le tire-fesses, prendre les télécabines, pour nous maintenant, c’est de la rigolade !
Nous partons chacun avec notre groupe. Certains vont déjà sur les pistes bleues, certains restent encore sur la piste verte mais les progrès sont encore énormes. Le temps est toujours aussi magnifique, nous avons chaud sur les pistes.
Après manger, nous nous couchons dans nos lits et presque tout le monde s’est endormi. Il faut dire que nos journées ne sont pas de tout repos. Mais il a fallu se réveiller pour aller en classe.
Ce soir, à la veillée, ce sera un jeu pour l’instant encore mystérieux...

Répondre à cet article

3 Messages

  • Lundi 9 mars (CE2)

    Mars 2015, par Zemmori

    Bonsoir à vous tous c’est la tata et les cousines de Imed, nous sommes très contente des photos et informations apportées sur le site quotidiennement, continuez à vous amuser et à profiter de votre séjour nous avons hâte de vous revoir. Imed on t’aime, bisou à Mohamed aussi.
    Un grand merci à la maîtresse et aux animateurs

    Répondre à ce message

  • Lundi 9 mars (CE2)

    Mars 2015, par Mr et Mme FLEURY

    Merci pour ces supers photos et pour les nouvelles qui nous permettent de vivre l’aventure avec vous ! Bonne continuation et bravo à tous !

    Répondre à ce message

  • Lundi 9 mars (CE2)

    Mars 2015, par Les parents de CHIRAZ

    Bonjour à Tous

    J’espère que vous êtes en train de passer un bon séjour sport , découvertes et études en compagnie de vos enseignants et accompagnateurs.

    Profitez bien du soleil , de la neige et de l’air frais , vous en avez besoin et rechargez bien vos batteries pour bien finir l’année scolaire.
    Vous allez revenir de ce séjour encore plus soudés et proches les uns des autres tant par l’esprit de camaraderie que par les liens
    d’amitié qui vont vous unir.

    Les Parents de CHIRAZ

    Répondre à ce message