Accueil > L’école > Conseil d’école > Année scolaire 2012 / 2013 > Vos représentants 2012 / 2013

Vos représentants 2012 / 2013

Publication : (actualisé le ) par Administrateur

Au cours du 1er trimestre de l’année scolaire, les parents d’élèves choisissent parmi eux des parents qui les représenteront au sein du conseil d’école. Ces représentants sont au nombre de 13 (égal au nombre de classes de l’école).

Trois fois par an, le directeur réunit le conseil d’école qui rassemble l’équipe enseignante, les représentants des parents et le représentant de la municipalité. Tout ce qui touche à la scolarité et au quotidien des élèves est ainsi abordé, débattu et des décisions sont prises sur certains points, comme par exemple le règlement intérieur de l’école.

Les parents élus vous représentent auprès de l’école. Vous pouvez les solliciter pour aborder avec eux des points de la vie de l’école qui vous posent problème ou que vous aimeriez porter à la connaissance de l’équipe enseignante.

Pour contacter les parents élus :

Mme Hulot (FCPE) : 01 47 24 28 91 ou par mail : anne.hulot@gmail.com

Voici la liste de vos représentants au conseil d’école :

Hulot Anne, maman d’Emma en classe de CE1a

Raouy Noura, maman de Badredine en classe de CM2a et de Basmala en CE1b