Accueil > Archives > Carnavals > Journée carnaval à Henri Wallon (2012)

Journée carnaval à Henri Wallon (2012)

Publication : (actualisé le ) par Administrateur

Cela faisait plusieurs années qu’il n’y avait pas eu de carnaval qui réunissait toutes les classes de l’école. C’était donc une grande première et ce fût très réussi !

Beaucoup d’enfants sont venus déguisés ce jour-là, surtout les petits. Les élèves ont pris un grand plaisir à venir déguisés, de même pour les enseignants. Il y avait des princesses, des Batman, des cow-boys et bien sûr l’incontournable Spiderman mais aussi des déguisements plus libres. Le tout dans une très bonne ambiance : les enfants ont travaillé normalement pendant le temps de classe et ont beaucoup jouer de leurs déguisements durant les récréations. Et bien sûr, séances photos pour tout le monde.

Nous attendons donc avec impatience la deuxième édition l’année prochaine.