Vous êtes ici : Accueil > Spectacles > Projets de classes

• Open Dance - Décembre 2016

Les mardis après-midi, nous ne sommes pas à l’ école parce-que nous allons au gymnase Voltaire pour faire de l’open dance avec notre animateur Richard .
    Le premier jour, nous avons fait une petite chorégraphie en 4 temps et aussi de l’équilibre ,des petits jeux.
    Le deuxième jour nous avons fait du théâtre. Nous avons imité des animaux,des personnes âgées.
    Le troisième jour nous avons repris les chorégraphies du premier jour et nous avons inventée la suite. Nous avons fais des jeux où on a repris tout (...)

• Le Monsieur et le Quincailler - Mars 2014

Les élèves de CM2 ont appris une petite pièce de théâtre écrite par Alphonse Allais : Le monsieur et le quincailler.
    Dans cette pièce, un homme entre dans une boutique, à la recherche d’un objet bien particulier... Heureusement, il va tomber sur un vendeur très à l’écoute, qui semble comprendre les nombreuses exigences de son client...
    Les élèves de CM2B :
    Donia et Seiba