Accueil > Archives > Le petit Journal > "Le Petit Journal d’Henri Wallon" Numéro de Janvier-Février 2010-2011 > Le déroulement de la sortie au musée du moyen-âge

Le déroulement de la sortie au musée du moyen-âge

Le déroulement de la sortie au musée du moyen-âge

Le lundi 3 janvier au matin à 8h00, nous étions tous à l’école pour aller au musée du moyen-age à Paris. Ensuite, nous sommes partis en car. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une dame, cette dame était une conférencière. Elle nous a montré des tapisseries et des tableaux. Elle nous a dit comment les enfant vivaient. Quand la séance a été finie, nous avons marché pour retrouver notre car. Quand nous sommes arrivés à l’école, nous avons joué dans la cour puis nous avons été manger.

Mariem et Chris