Accueil > Spectacles > Les CP sur scène

Les CP sur scène

Publication : par Charlotte Milon

Le vendredi 10 mai, les élèves des cinq classes de CP sont allé.es à la Maison de la Musique de Nanterre pour participer aux Rencontres chorales.
Organisé par les musiciennes intervenantes du Conservatoire, cet évènement a permis aux élèves d’écouter des chansons interprétées par les élèves des écoles Robespierre, Lucie Aubrac et Langevin.

Les élèves de Wallon ont eux aussi pu monter sur scène pour chanter trois titres appris cette année avec Juliana. Ils étaient accompagné.es d’Erwan au piano et de ... Monsieur Tilly à la basse !

Les chansons peuvent être écoutées grâce au lien ci-dessous. Bonne écoute !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?