Accueil > Les classes au quotidien > Mercredi à Hautefeuille

Mercredi à Hautefeuille

Publication : (actualisé le ) par Charlotte Milon

Aujourd’hui, nous sommes restés au domaine d’Hautefeuille.
Au petit déjeuner, nous avons mangé des biscottes avec du beurre, de la confiture, du miel et des yaourts. Nous avons bu du jus d’orange et du chocolat chaud.

Ensuite, nous sommes allés faire des activités.
En petits groupes de huit élèves, nous avons pu nous balader dans la forêt pour voir des formes géométriques, faire des calculs avec les feuilles ou les branches, classer du plus petit au plus grand des bâtons, ....
Nous avons aussi travaillé sur les arbres. Nous devions trouver où se trouvaient les branches, le tronc, les racines, etc.
Dans la forêt, nous pouvions aussi fabriquer des structures comme des maisons, des décorations, des créations artistiques. Nous avons fait du Land Art.
Nous avons aussi préparé quelque chose pour nos familles, mais c’est une surprise, nous ne dirons rien !

Ensuite, nous avons compté les jours d’école et nous sommes au 99ème jour d’école. Demain, c’est la fête des 100 jours !

Demain matin, nous allons faire de l’accrobranche, nous allons pique-niquer.
Et le soir, nous faisons la boum !

Tout va bien, gros bisous !

A demain !

• Le 3 avril 2019 à 19:22, par loetizia En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

bonsoir aux grands et aux petits
    Ca fait plaisir de voir que votre séjour se déroule bien
    Merci pour les photos
    Profiter bien des derniers jours
    un gros bisous a mon Nils, j’ai hâte de te revoir pour que tu me racontes ton séjour
    Bonne soiréé

• Le 3 avril 2019 à 19:34, par Ara En réponse à : Mercredi à Hautefeuille maman de Anousha

Bonjour les enfants..amusez vous bien..anousha ma chérie tu me manques .bonne nuit.

• Le 3 avril 2019 à 20:19 En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonsoir tous le monde tu nous manques beaucoup Yasmine mouffok amuse toi bien ma puce en t’aime fort ma chérie gros bisous

• Le 3 avril 2019 à 22:17, par Maman Lisa En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

MERCI A TOUTE L’ÉQUIPE POUR LES PHOTOS et RÉCITS !
    Lisa tu nous manques beaucoup, gros gros bisous. Maman et Théo.

• Le 3 avril 2019 à 22:21, par berkal En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonsoir les enfants !

Contents que vous puissiez découvrir autant de choses, cela vous fera de beaux souvenirs.. en tout cas profitez en bien, le séjour touche à sa fin.. Nous avons hâte de revoir notre Adem !!! Tes parents, ta sœur et ton frère qui t’aiment

À très bientôt !

• Le 3 avril 2019 à 22:29, par kallel En réponse à : Mercredi à Hautefeuille par maman de amina

Bonsoir tous les monde, bonsoir ma puce amouna Kallel. Heureuse de lire de vous nouvelles et de vous voir contents dans les photos. Amouna tu nous manques beaucoup. Papa tu envois gros bisous ainsi que ta sœur et ton frère. Amuse toi bien ma chérie je t’aime pour tous jours . Gros bisous et à bientôt.

• Le 3 avril 2019 à 22:54, par Benaceur En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonsoir,merci pour les photos c’est agréable de voir les photos des enfants ont ne voit pas achraf sur les photos ont aimeraient le voir plus souvent

De la part de la famille benaceur

• Le 4 avril 2019 à 01:16, par Marine En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Super !
    Profitez bien les enfants (les grands comme les petits ;) )
    Bon séjour

• Le 4 avril 2019 à 08:03, par Sillières En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonjour,

Respirer le bon air de la forêt ...😛😍
    Profitez bien.
    Gros bisous à Lilia.

• Le 4 avril 2019 à 08:31, par Leïla En réponse à : YAKINE

Joyeux anniversaire Yakine de la part de toute ta famille 😍
    Bonne journée à vous tous petits et grands
    À ce soir pour découvrir la suite de votre aventure

• Le 4 avril 2019 à 09:25, par belmoukhtar En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonjour toutes les enfants et les profs Je suis contente je vais les Photos, tu ma manqué mon cœur profite bien Et bonne journée à demain gros bisous

• Le 4 avril 2019 à 10:52, par par maman BADRAWI ayman En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonjour tout les monde
    Mon coeur ayman je suis trés contente tout se passe bien.
    tu ma manqué mon amour un gros bisous à demain.

• Le 4 avril 2019 à 10:56, par marchant torres raul En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Merci a toute l’équipe pour le travail que vous effectuez avec nos enfants
    Un gros bisous à ma fille alyssa
    Encore merci

• Le 4 avril 2019 à 11:43, par maman de zaccaria En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonsoir à tous, bonsoir notre cher zaccaria profitez bien c magnifique là-bas. Bisous fort.

• Le 4 avril 2019 à 13:48, par maman d’ Amine En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonjour a tous maitres maîtresses et a nos enfants, ça fait encore un grand plaisir et vraiment rassurant de lire de vous nouvelles ,un grand merci et toutes et a tous qui veille sur la sécurité de nos enfants .

Amine tu nous manques beaucoup maman et papa on envie de te voir et te serres dans nous bras gros bisou de notre part .

• Le 4 avril 2019 à 14:12, par Manel En réponse à : YAKINE

joyeux anniversaire à Yakine :)

• Le 4 avril 2019 à 14:19, par Manel En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Un grand bonjour à tous, petits et grands :)

Profitez de votre séjour.
    Sarah, amuses toi bien ma princesse... Hâte que tu me racontes ton séjour.
    je t’embrasse fort <3

• Le 4 avril 2019 à 16:57, par Maman de maissa En réponse à : Mercredi à Hautefeuille

Bonjour tous le monde
    Ravie que votre séjour se déroule parfaitement.
    Profitez bien des derniers jours.
    Gros bisous à ma maissa, tu nous manques trop et Lila te réclame tous les jours.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?