Accueil > L’école > L’école Henri Wallon > Le tutorat chez les CP

Le tutorat chez les CP

Publication : par Charlotte Milon

Chers parents,

Le tutorat chez les CP commence à 13h45 et finit à 14h30. La 2ème partie commence à 14h30 et finit à 15h15. Les tuteurs sont les cm2 et les cm1 et nous sommes 2 ou 3 élèves par classe de CP.

Nous aidons les CP à travailler et à les motiver et nous aidons aussi la maitresse ou le maitre.
Nous leur lisons quelques histoires (livres). Nous aidons particulièrement les CP et pas d’autres niveaux car les CP sont plus petits pour lire et pour faire leurs exercices.

Cet article a été écrit par Lina E , Hamady , Lola , Salim , Anzania, Sanaa, Varun, Wyatt , Adrian