Vous êtes ici : Accueil > Archives > Classes découvertes > Classe de neige 2015 > Classe de CM2A > Jour 5 : Dur dur de travailler le samedi ^^
Publié : 7 mars 2015

Jour 5 : Dur dur de travailler le samedi ^^

De bon samedi matin, voici nos champions de la glisse en plein travail, ou presque (il y a des résistants...)
Il vous adresse ce petit message :

" Bonjour à tous.
Aujourd’hui nous avons pris les télécabines pour la première fois et ça donnait le vertige à certains et ça bouchait les oreilles à cause de l’altitude.
La moitié de la classe a commencé le ski par la piste des débutants et le tapis-roulant avant de prendre un tire-fesses plus long et rapide que d’habitude.
Noémie, Hannah, Manel, Assia, Amel, Imed, Mohammed, Rayane, Enzo et Ismaël ont testé une piste bleue. Aussi presque tout le monde a pu sauter sur les bosses.
On a pu apercevoir le haut du Mont Blanc.
C’était trop bien pour le dernier jour passé avec nos moniteurs ! (Les moniteurs changent lundi). "

En effet les enfants ont passé un super après-midi sur les hautes pistes. Le paysage est juste magnifique et le soleil était encore au rendez-vous. Les plus réfractaires au ski ont vraiment pris beaucoup de plaisir et ont hâte d’y retourner lundi.

Ce soir ils sont quand même en grande forme, d’autant qu’ils ont bien dîner (nuggets frites ketchup et île flottante, par contre la soupe a rencontré moins de succès) et c’est parti pour la veillée intitulée "la FUREUR" qui est un jeu musical où des équipes s’affrontent Il y a une folle ambiance croyez-moi. Il va être difficile de vouloir se mettre au lit.... Heureusement que demain c’est dimanche et qu’ils pourront faire une petite grasse mat’ ;)

Il faut quand même que je vous raconte la superbe soirée qu’ils ont passé ! Ça en valait le détour ! Au programme de cette fureur : reconnaître les génériques de programmes télévisés, chanter sur le rythme des chansons et concours de danse, tout ça par équipe. Les enfants ont vraiment pu se lâcher et s’amuser et c’était un vrai régal de les voir aussi heureux. Vous pourrez en juger par vous même sur les photos que j’ai rajouté.

En ce qui concerne les photos du ski, il va m’être difficile de suivre les élèves les plus performants vu mon petit niveau de ski.... ou sinon j’y laisse une cheville ou une jambe ;) donc ne soyez pas trop déçus.

Attention certains n’ont toujours pas reçu de courrier et ça les attriste beaucoup alors n’hésitez pas à leur écrire.

Sur ces dernières paroles je vous souhaite une bonne lecture et à demain pour un nouveau compte-rendu.

Répondre à cet article

11 Messages