Accueil > Archives > Classes découvertes > Classe de neige CM2a (2015) > Comment imagines-tu la classe de neige ?

Comment imagines-tu la classe de neige ?

Publication : (actualisé le ) par Charlotte Milon

J’imagine que dans le car on va chanter, on va jouer, on va parler de ce qui va se passer là-bas. Ensuite dès qu’on va arriver on va faire notre inventaire . J’imagine qu’on va jouer dehors et on va dîner et faire la veillée puis on va aller se coucher.

Ismaël

Je suis tellement pressée d’y aller car il y aura une partie de ce que j’aime bien faire : le téléphérique,la patinoire, la luge,le tire-fesse et surtout le ski !!! Je n’en ai jamais fait et j’ai hâte de m’acheter des souvenirs et de prendre des photos.

Fatoumata

J’imagine que nous irons dans le TGV et qu’ont pourra écouter de la musique même si on n’a pas le droit. J’imagine que nous mangerons notre délicieux pique-nique. Puis quand nous serons arrivés dans notre chalet j’ irai directement dans ma chambre. J’imagine que je passera toute la journée avec ma meilleur amie (Fatoumata)

Yarina

J’ imagine que les animateurs sont gentils. Aussi je pense que ce sera un bon voyage, les pistes de ski glisseront bien et je vais beaucoup m’amuser avec tout le monde. Rayane

J’imagine que ce sera génial, qu’on va bien s’amuser au ski. Et peut-être qu’on tombera quand on fera du ski. J’espère que j’aurai mon étoile avec mes copains. Ce sera très amusant !

Imed

J’imagine mon séjour en classe de neige comme ça : on va au ski tous les jours . Le samedi et le dimanche , on ne va pas à l’école .Toutes les filles de la classe sont dans la même chambre on reste la-bas très longtemps . Nos parents peuvent nous rendre visite. Au milieu du séjour on a une BOUM et on danse jusqu’à 23 h 00puis on va au lit . On a aussi des sorties au Zoo . Le dernier jour c’est le jour ou on a le droit de sortir puis après on rentre a Nanterre.

Mariama

J’imagine bien m’amuser avec mes amies sur la route . J’imagine qu’on fera des bonnes veillées et faire du ski pour la première fois de ma vie .J’imagine avoir l’étoile pour le ski et après appeler ma mère le dimanche, écrire des lettres . Pour la boum j’espère que je vais bien m’amuser .

Kenza

Quand nous serons dans le train Sallam , Amel , Assia et moi nous jouerons au
dooble .Quand nous serons arrivés je prendrais le lit du bas . Quand je ferai du ski
je vais tomber.

Leïla

J’ imagine que sa sera bien.
J’ imagine qu’ on va bien s’ amuser.
J’ imagine qu’ on ne va pas faire école le week-end.
J’ imagine faire de bonne veillées.

MANEL

J’imagine que ce sera bien, on va bien jouer . Mes parents me manqueront . On va bien s’amuser en faisant du ski . J’aimerai déjà être à la BOUM ! J’aimerai bien voir le Mont Blanc .

HAYTHEM

J’imagine que quand nous serons dans le train nous écouterons de la musique même si on n ’ a pas le droit . J’imagine qu’ont pourrait faire une soirée pyjama. J’espère qu’on mangera bien. J’imagine qu’on fera du ski toute le journée et qu’on ne travaillera pas les week-ends.
ASSIA

J’ imagine que dans le train on joue à tous les jeux, prendre des photos de la montagne et profiter. Quand on arrivera, on se jettera sur le lit qu’on voudra et après on regardera les placards, la salle de bain et on installera nos affaires. Et pour la BOUM je mettrai ma plus belle robe rose. Et pour le retour je n’ aurai pas envie de partir.

Khadijetou

J’ imagine que quand on sera arrivés on ira rencontrer nos animateurs .Et le lendemain on ira manger , faire classe et du ski et puis la veillée .Et chaque jour ce sera pareil.

Lehna

J ’ imagine que dans le train on mange que des bonbons, on fait de la luge et du patin, on fait des soirées pyjamas .J ’imagine qu’ il y a de la musique dans le train et qu’on fait un concours de bonhomme de neige .J’imagine qu’on se déguise.

Guilaine

Je suis pressée d’y aller parce qu’on va faire du ski trop bien .On va faire du patin à glace, une soirée luge, du tire-fesse,des photos. Je vais fêter mon anniversaire et plein d’autres choses .Et la chose que personne ne veut faire c’est travailler.

KEIRA

J’ imagine que mes vacances sont bien , que tout le monde s’ amuse et rigole , que ce soit un souvenir magnifique.
Je veux m’ amuser avec mes camarades,manger, faire les folles.

HANNAH

J’imagine qu ’on va prendre le train et après avec Assia,Sallam et Leila on prendra une table de quatre. Après on fera des jeux .On mangera et quand on descendra du TGV on prendra le car jusqu’au chalet « Neig Alpes »puis on ira dans nos chambres. On visitera le chalet après on fera nos inventaires puis on ira manger .On aura la veillée et Assia,Sallam,leila et moi on ira dans notre chambre, on se brossera les dents puis on dormira...

Amel