Accueil > Projets > Robotique > Le défi robotique des CE1-b (nouveau lien vidéo)

Le défi robotique des CE1-b (nouveau lien vidéo)

Publication : (actualisé le ) par Romain LEFEBVRE

Les élèves de CE1-b ont participé le jeudi 25 avril 2013 au défi robotique avec d’autres écoles de la ville.

Ils ont bien travaillé : une des équipes de la classe a terminé première ce qui a permis à l’école de remporter la victoire !

Voici un petit montage vidéo de la journée, où j’ai fait de mon mieux pour faire apparaître tout le monde !

Vous n’y verrez pas le travail de programmation sur ordinateur, simplement les élèves avec leurs robots le jour du défi.

Robotiquement vôtre,
M. LEFEBVRE